A propos de Stéphanie

Bienvenue cher yogi, chère yogini, moi c'est Steph !

Je suis la fondatrice de Kalyana Yoga, ce bel endroit à l'énergie chaleureuse et bienveillante.

Kalyana Yoga, c'est un lieu créé par le coeur, pour le coeur pour partager avec vous la pratique du yoga, à Vannes, Séné. 

Voici en quelques lignes ce qui a dessiné ce chemin vers notre aventure commune :

Après 10 ans passés à New York, je suis rentrée en France, en juin 2017, pour continuer à partager ma passion du yoga. Diplômée en 2012 de l'école Laughing Lotus (E-RYT 200 et RYT 500), j'ai enseigné le Lotus Flow, le vinyasa yoga, le yoga doux, le power flow yoga, dans de nombreux studios new-yorkais, dont Laughing Lotus Yoga Center, mang'Oh yoga, New York Yoga, Sweat Yoga et bien d'autres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

A mon retour de New York, je suis montée sur Paris pour m'installer, avant de m'apercevoir que notre belle Bretagne me manquait et que c'est en région vannetaise que je voulais poser mes valises. 
Ma pause parisienne m'a offert le privilège, d'enseigner dans les studios les plus en vue de la capitale, dont Yoga Village, Caelo, Omm studio, Big Apple Yoga, Mirz Yoga, CasaYoga et d'autres jolis endroits.


And now, the eagle has landed, I am back in Bretagne !

Avant de tomber amoureuse du yoga, j'ai passé vingt ans à enseigner la danse, d'où mon œil aguerri pour un alignement clair, adapté et sans danger, et ma grande familiarité avec le corps en mouvement.

En tant que danseuse, ce qui a retenu mon attention, dans la pratique du yoga, est ce potentiel sous-jacent pour l'immobilité et tous les bénéfices qui découlent de ma volonté à m'arrêter : paix de l'esprit, compréhension et connaissance de soi, amour de soi, une plus haute confiance en soi, sans oublier le développement de capacités physiques : travail du centre, meilleur équilibre, un dos en meilleure santé ...

Je prône les bienfaits d'un mode de vie holistique. Je suis particulièrement intéressée par l'Ayurveda et par la philosophie du Tantra yoga.

J'encourage mes élèves à trouver leur propre voix artistique et créative, et à observer comment cette pratique physique du yoga peut les amener à transformer leur existence en une vie plus pleine, plus consciente, plus heureuse.

Le poète Hafiz dit : “you carry all the ingredients to turn your existence into joy, mix them, mix them!”

Ensemble, créons un doux mélange de postures physiques, d'exercices de respiration, de techniques de méditation et bien d'autres, pour faire de votre vie un espace de joie et de délice !

On se retrouve sur le tapis !

  • Instagram - Black Circle

© 2020 par Kalyana Yoga. Créé avec Wix

Mentions légales - CGV

23 chemin du petit versa, 56860 SENE