Vanessa

Vanessa Sustrac a commencé à s'intéresser au yoga et au développement personnel pendant son adolescence, puis petit à petit le yoga a pris une place beaucoup plus importante et elle a aujourd’hui transformé sa vie avec puissance et douceur.

Après avoir suivi plusieurs stages et enseignements en Hatha, Vinyasa, Ashtanga, Kundalini en France et lors de ses voyages à Bali et en Australie, elle s'est certifiée Yoga Alliance en octobre 2016 dans une formation de professeur de Yoga au Népal. Puis elle a complété cette formation en approfondissant la pratique de la méditation dans un centre boudhiste au Népal. Aujourd'hui elle enseigne le Hatha, Hatha Flow, le Pranayama et la Méditation en salle, en entreprise et à domicile.

Vanessa a récemment ajouté une nouvelle corde à son arc, la Yogathérapie, qu'elle exerce en consultation individuelle et en ateliers collectifs. Elle a été formée et continue de se former à l'Institut de YogaThérapie dirigé par le Docteur Lionel Coudron.

Pourquoi ce métier la passionne ? La meilleure façon d'être épanoui dans cette vie, c'est de se reconnecter à soi même et il se trouve que le Yoga est un outil formidable pour cela :)

Tout ce qu'on apprend sur le tapis nous aide en dehors, dans notre vie.

Yoga-thérapie

 

La yoga-thérapie est l’utilisation spécifique des outils du yoga appliqués au domaine de la santé. L’association des méthodes traditionnelles et millénaires aux neurosciences et aux études scientifiques et médicales, a montré la validité de cette prise en charge globale dans de très nombreux domaines de la santé.

On se retrouve sur le tapis !

  • Instagram - Black Circle

© 2020 par Kalyana Yoga. Créé avec Wix

Mentions légales - CGV

23 chemin du petit versa, 56860 SENE